Nous espérons vraiment que tous les clients aimeront leurs articles, mais si vous n'êtes pas satisfait de votre commande dans les 14 premiers jours suivant la réception de votre produit, retournez-le simplement dans un état comme neuf et nous l'accepterons avec plaisir pour un retour ou un échange.

† Veuillez inclure le nom et le numéro de commande de l'acheteur avec le produit retourné ou échangé. Nous vous suggérons d'utiliser un service d'expédition avec un numéro de suivi si possible pour assurer la livraison de retour.
Si vous avez reçu votre article en cadeau, veuillez inclure toutes les informations dont vous disposez - le numéro de commande, le nom ou l'adresse e-mail de la personne qui a commandé le cadeau, etc. - et nous veillerons à ce que vous soyez pris en charge.

Les produits à retourner ou à échanger doivent être envoyés à l'adresse suivante:

TravailPerche
Aleja Hallera 140, Pokoj 110
Gdansk 80-416,
Pologne

† En raison des variations des paramètres du moniteur / écran et de la grande variation du matériau naturel, les images sur le site Web peuvent ne pas correspondre aux produits réels expédiés. L'insatisfaction couleur / matière n'est pas une raison valable pour un échange.

Shipping to Desks Worldwide

Returns & Exchanges

We really hope all customers love their items however if you are not satisfied with your order within the first 14 days of receiving your product, simply return it to us in like-new condition and we will gladly accept it for a return or exchange.

†Please include the buyer’s name and order number with the returned or exchanged product. We suggest using a shipping service with a tracking number if possible to ensure return delivery.
If you received your item as a gift, please include any information you have - the order number, the name or email of the person who ordered the gift, etc - and we will make sure you are taken care of.

Products for return or exchange should be sent to the following address:

WorkPerch
Aleja Hallera 140, Pokoj 110
Gdansk 80-416,
Poland

† Due to variations in monitor/screen settings and the wide variation in natural material, images on the website may not match the actual products shipped. Colour/material dissatisfaction is not a valid reason for an exchange.